Bad-M Grips

Filtres
Par ordre décroissant

2 articles

par page
Filtres
Par ordre décroissant

2 articles

par page

Bad-M est une marque issue d'athlètes qui exigeaient plus de leur équipement que ce que les autres marques pouvaient leur offrir. Là où un surgrip était très collant, la durabilité était très décevante. Si la durabilité était bonne, la poignée était trop épaisse ou pas assez collante. Les fondateurs de la marque de sport Bad-M ont passé des années à développer les meilleurs produits à un prix compétitif.

Un aspect important lors du développement de la poignée était qu'elle devait être utilisable dans tous les sports de raquette. Que vous souhaitiez utiliser ces poignées pour votre raquette de tennis, votre raquette de padel, votre raquette de badminton ou votre raquette de squash. Le grip et le surgrip de rechange Bad-M s'adaptent parfaitement à toutes les raquettes. Ces poignées s'adaptent même aux raquettes de tennis allongées avec la plus grande taille de poignée.

Afin de bien servir tous les joueurs, récréatifs et compétitifs, les créateurs de Bad-M sont rapidement arrivés à la conclusion que leur gamme de produits nécessitait essentiellement deux types de poignées. Une poignée de base qui absorbe bien, conserve sa sensation collante pendant longtemps et est durable. Et en plus, un surgrip très fin, qui est plus collant que les autres surgrips et n'est certainement pas moins en termes de durabilité. Après la recherche qui a pris des années et des heures sur la piste pour tester, il a été décidé d'utiliser un autre type de matériel. Pas le matériau standard dont sont faites la plupart des poignées, mais un mélange avec un matériau spécial conçu au Japon. Cela s'est avéré être la combinaison parfaite. Le grip et le surgrip de base Bad-M sont idéaux pour les joueurs de tous niveaux et de tous âges, du débutant au confirmé et du jeune au plus âgé.